Saison 5...
Page 1 sur 1 • Partager •
Saison 5...
Un petit jeune homme de 4 ans courrait dans une belle et grande maison.Il montait une marche a la fois pour arrivée dans une chambre mature et grande. Il y avait deux personne qui dormaient toujours dans ce grand lit.Malheureusement pour eux,ce petit bonhome avait surment une mauvaise intention. Celle des les réveillés. Il grimpa sur se lit qui était plus au que lui.
James:MAMANNN!MAMANNNNNNN!
La jeune mariée se retourna vers le petit bonhomme qui l'appelais.Un sourire s'afficha sur son visage.Vous aurez surment reconnues Haley Scott.Elle s'assied dans son lit.
Haley:Qu'est-ce qu'il y a mon grand?
James:C'est congé pour nounou Carrie et moi je veux aller au parc
Haley:Je suis certaine que papa voudras bien t'ammener
Nathan:Non désoler,Je peux pas
James:Pourrrrquoooiiiii?
Nathan:Je dois aller faire quelques truc
Haley:*Hemm Étrange*
Pendant ce temps au Karen's café, Lucas aidait sa mère avec l'aide de sa bien-aimée. Le café était déborder aujourd'hui, mais il eut tout de meme un moment plus calme qu'un autre.C'est a ce moment que Lucas alla entourer la jolie jeune femme de ses bras et qu'il l'embrassa sur la joue.
Lucas:Alors madame Brooke Davis Scott,Tu te débrouille?Tu sais,tu peux te reposer quand tu veux.Je ne voudrais pas que tu t'épuises trop.
Brooke:Bien sure mon chéri!Tout va très très bien,Ok?Ne t'inquiette pas
Lucas:Tu sais bien que tu ne peux pas me demander ça
Lucas déposa sa main sur le ventre arrondis de Brooke.Elle était maintenant enceinte de 7 mois,de jumeaux,deux petits garçons.Lucas embrassa Brooke sur le front.Puis la porte du café se fit entendre.Les deux tourna la tête pour voir qui c'était.
Skills:Dis donc personne ne vient prendre de nouvelle de son pote Skills?
Lucas:Désoler vieux.C'est juste qu'avec la grossesse de Brooke et...
Brooke:Ne met pas ma grossesse dans tes problèmes
Lucas:Non...C'est pas ce que je m'apprettais a dire
Brooke:Et bien c'était tout comme
Skills:Hey les amoureux, sa vous dirais de porter votre chicane d'amoureux a plus tard?
Brooke:Désoler...
Lucas:Bon comme je disait avec les bouquins,le basket,la famille j'ai pas eu beaucoup de temps Je m'en excuse
Skills:C'est bon mec t'es pardonner!J'ai un truc important a te dire
Au Thud magasine,Peyton toujours entrain de répondre a ce téléphone.Sa patronne est plutot exigante ,mais faut obéir pour avoir une promotion.C'était son heure de dîner, la jolie blonde avait l'aire a attendre quelqu'un.C'est alors qu'une jeune homme venit au bureau de Peyton
Peyton:Bonjour toi!(Elle l'embrassa sur la joue)
Nathan:Salut Peyton...
Peyton:Sa va pas??
Nathan:Si,si t'inquiette...Enfin on y vas?
Peyton:Oui d'accord
De retour au Karen's café,Brooke serra Skills dans ses bras Cette nouvelle était plus désolante.Elle lui adressa un sourire.Puis Haley entra au café avec James vut que Nathan était partit je ne sais ou et qu'il ne pouvait pas l'apporter au parc donc elle se dit qu'une petite visite a tonton Lucas ferais du bien a James
James:PARRAAAINNN!
Lucas:Tient mon neveux préferer!
Haley:Dis donc vous en faite une face d'enterrement, Jason et Olivier vont bien??
Brooke:Oui,Oui Haley ne t'inquiette pas C'est pas sa...
Skills:C'est Bevin
Haley:Quoi?Qu'est-ce qu'elle a?
James:On peut aller jouer au parc laaaaa??
Haley:Chéri attend un peu
Il eut un grand silence...
James:MAMANNN!MAMANNNNNNN!
La jeune mariée se retourna vers le petit bonhomme qui l'appelais.Un sourire s'afficha sur son visage.Vous aurez surment reconnues Haley Scott.Elle s'assied dans son lit.
Haley:Qu'est-ce qu'il y a mon grand?
James:C'est congé pour nounou Carrie et moi je veux aller au parc
Haley:Je suis certaine que papa voudras bien t'ammener
Nathan:Non désoler,Je peux pas
James:Pourrrrquoooiiiii?
Nathan:Je dois aller faire quelques truc
Haley:*Hemm Étrange*
Pendant ce temps au Karen's café, Lucas aidait sa mère avec l'aide de sa bien-aimée. Le café était déborder aujourd'hui, mais il eut tout de meme un moment plus calme qu'un autre.C'est a ce moment que Lucas alla entourer la jolie jeune femme de ses bras et qu'il l'embrassa sur la joue.
Lucas:Alors madame Brooke Davis Scott,Tu te débrouille?Tu sais,tu peux te reposer quand tu veux.Je ne voudrais pas que tu t'épuises trop.
Brooke:Bien sure mon chéri!Tout va très très bien,Ok?Ne t'inquiette pas
Lucas:Tu sais bien que tu ne peux pas me demander ça
Lucas déposa sa main sur le ventre arrondis de Brooke.Elle était maintenant enceinte de 7 mois,de jumeaux,deux petits garçons.Lucas embrassa Brooke sur le front.Puis la porte du café se fit entendre.Les deux tourna la tête pour voir qui c'était.
Skills:Dis donc personne ne vient prendre de nouvelle de son pote Skills?
Lucas:Désoler vieux.C'est juste qu'avec la grossesse de Brooke et...
Brooke:Ne met pas ma grossesse dans tes problèmes
Lucas:Non...C'est pas ce que je m'apprettais a dire
Brooke:Et bien c'était tout comme
Skills:Hey les amoureux, sa vous dirais de porter votre chicane d'amoureux a plus tard?
Brooke:Désoler...
Lucas:Bon comme je disait avec les bouquins,le basket,la famille j'ai pas eu beaucoup de temps Je m'en excuse
Skills:C'est bon mec t'es pardonner!J'ai un truc important a te dire
Au Thud magasine,Peyton toujours entrain de répondre a ce téléphone.Sa patronne est plutot exigante ,mais faut obéir pour avoir une promotion.C'était son heure de dîner, la jolie blonde avait l'aire a attendre quelqu'un.C'est alors qu'une jeune homme venit au bureau de Peyton
Peyton:Bonjour toi!(Elle l'embrassa sur la joue)
Nathan:Salut Peyton...
Peyton:Sa va pas??
Nathan:Si,si t'inquiette...Enfin on y vas?
Peyton:Oui d'accord
De retour au Karen's café,Brooke serra Skills dans ses bras Cette nouvelle était plus désolante.Elle lui adressa un sourire.Puis Haley entra au café avec James vut que Nathan était partit je ne sais ou et qu'il ne pouvait pas l'apporter au parc donc elle se dit qu'une petite visite a tonton Lucas ferais du bien a James
James:PARRAAAINNN!
Lucas:Tient mon neveux préferer!
Haley:Dis donc vous en faite une face d'enterrement, Jason et Olivier vont bien??
Brooke:Oui,Oui Haley ne t'inquiette pas C'est pas sa...
Skills:C'est Bevin
Haley:Quoi?Qu'est-ce qu'elle a?
James:On peut aller jouer au parc laaaaa??
Haley:Chéri attend un peu
Il eut un grand silence...

Admin- Admin